DESCRIPTION
ENVOYER VOTRE MAQUETTE

Le tampon dateur Trodat 4731 est un tampon encreur très large capable d'accueillir des lignes de texte particulièrement longues. Ce format permet d’obtenir une empreinte avec une excellente lisibilité.

 

Pourquoi choisir un Tampon Dateur Trodat 4731 ?

 

Trodat 4731 mesure 70 x 30 mm. Le dateur se situe au centre de son empreinte pouvant accueillir jusqu’à 6 lignes de texte.

Ce tampon dateur de la marque Trodat est idéal pour un usage quotidien. Il est entièrement personnalisable et possède un système d’encrage automatique. 

Son design moderne et ergonomique comprend une zone de préhension confortable au toucher et assure une prise ferme. Ce tampon Trodat est léger, petit et précis. Les bords transparents du fond facilitent l’orientation sur le document et permettent un positionnement précis du texte. Il est fabriqué à partir de plastique recyclé neutres en CO2. Ce tampon société est également doté d’une empreinte carbone neutre de série sur l'environnement et le climat.

Pour permettre un positionnement précis de l'empreinte, le tampon Trodat comporte une fenêtre panoramique transparente. Les tampons TRODAT ont une empreinte carbone totalement neutre de série sur l'environnement et le climat. Ils contiennent également jusqu'à 75 % de plastique recyclé.

Ce tampon entreprise vous permet de dater vos documents dans un format : 3 Lignes de texte + date + 3 lignes de texte dans une surface rectangulaire de 70 x 30 mm. Il est livré avec sa cassette d’encrage d’origine (réf : 6/4931) de couleur noire par défaut.

 

Spécifications des produits
Nom d'attributValeur d'attribut
Nombre de lignes pour la personnalisation6
Personnalisations disponiblesTexte , Logo et Photo
Type de boitierPlastique
Forme de tamponRectangulaire
Type de date17 11 2029
Marque de TamponTrodat
Typographie Minimum6
Type de personnalisationGravure
Avec DateOUI
VEUILLEZ SÉLECTIONNER UN FICHIER SUR VOTRE ORDINATEUR, AFIN DE NOUS ENVOYER VOTRE MAQUETTE

La maquette doit être à la taille réelle de votre tampon
Elle doit être en noir et blanc (pas de niveaux de gris, pas de dégradés)
La taille des polices est au minimum de 7 points
Évitez les tracés très fins : l’épaisseur de trait minimum conseillée est de 1 point
Évitez les aplats d’encre
L’image doit avoir une résolution minimum de 300 dpi
Consulter nos astuces maquette

Fichiers acceptés : pdf, ai, cdr, eps