DESCRIPTION
ENVOYER VOTRE MAQUETTE

Les tampons ronds sont particulièrement appréciés par les mairies, notaires en tant que cachet officiel. Ils ont un rôle d’authentification de tous les documents officiels.

 

Pourquoi choisir un tampon encreur Trodat 46025 ?

 

Le tampon encreur automatique Trodat 46025 est conçu pour un usage régulier. Grâce à la qualité de sa monture lui octroyant une grande solidité et stabilité, ce cachet est adapté pour l'emploi dans les bureaux, commerces, services de comptabilité, administrations, établissement scolaire, etc ….

Ce tampon encreur rond est également léger, compact et précis. Grâce à un guidage maximisé de la plaque-texte et sa monture apportant une pression très bien répartie, ce cachet est doté d’une précision et d’une qualité d’impression idyllique.

Malgré la taille de son empreinte, ce cachet peut accueillir jusqu’à 5 lignes de personnalisations. Ces textes peuvent être imprimés de façon circulaire en suivant la bordure du tampon.

Trodat 46025 est également un tampon encreur climatiquement neutre de série ! Il a été fabriqué à partir de plastique recyclé limitant ainsi l’empreinte carbone pour sa conception.

Ce cachet entreprise est livré prêt à l’emploi avec sa cassette d’encre d’origine (ref : 6/46025) de couleur noire par défaut. Cette cassette peut assurer jusqu’à 1000 marquages. Lors de son remplacement, la prise en main de l’engin est aisée, vos doigts seront toujours propres.

À chaque papier tamponné, vous allez constater directement la qualité du produit vendu par Trodat : une parfaite lisibilité, sans aucun dépassement ou excès d’encre. Pour la personnalisation de votre tampon, montamponencreur assure la réalisation sur mesure de votre commande.

 

Spécifications des produits
Nom d'attributValeur d'attribut
Nombre de lignes pour la personnalisation5
Personnalisations disponiblesTexte , Logo et Photo
Type de boitierPlastique
Forme de tamponRond
Marque de TamponTrodat
Typographie Minimum6
Type de personnalisationGravure
Avec DateNON
VEUILLEZ SÉLECTIONNER UN FICHIER SUR VOTRE ORDINATEUR, AFIN DE NOUS ENVOYER VOTRE MAQUETTE

La maquette doit être à la taille réelle de votre tampon
Elle doit être en noir et blanc (pas de niveaux de gris, pas de dégradés)
La taille des polices est au minimum de 7 points
Évitez les tracés très fins : l’épaisseur de trait minimum conseillée est de 1 point
Évitez les aplats d’encre
L’image doit avoir une résolution minimum de 300 dpi
Consulter nos astuces maquette

Fichiers acceptés : pdf, ai, cdr, eps