DESCRIPTION
ENVOYER VOTRE MAQUETTE

Trodat s’adapte aux besoins de tous (entreprise et particulier) en matière de tampon encreur. Avec la qualité de ses produits et une innovation constante, elle est la marque de référence des tampons depuis 1912. Le tampon Trodat 4927 est un tampon professionnel idéal pour accueillir vos informations avec ses 9 lignes de texte personnalisées.

 

Pourquoi acheter le tampon encreur Trodat 4927 ?

 

Trodat 4927 est pratique et robuste, ce tampon encreur respecte les normes de qualité de la marque Trodat. Bien qu’il n’offre pas la plus grande surface possible, il a la particularité d’être le tampon d’entreprise le plus haut de toute la gamme Trodat.

Le tampon Trodat 4927, pratique et robuste, répond aux standards de qualité de la marque Trodat. Il ne possède que 60x40mm, mais se distingue avec son empreinte la plus élevée de toute la gamme Trodat. Sa hauteur permet d'intégrer jusqu'à 9 lignes de texte et se rapproche d'un format carré. Cet agencement très particulier offre donc de nouvelles possibilités en termes de composition. Aligner le logo le long de la bordure gauche ou droite de l'empreinte devient très facile.

Vous pourrez laisser s'exprimer votre créativité et donnez à votre entreprise l'image qu'elle mérite grâce à Trodat 4927 ! Ce tampon est conçu pour les établissements qui souhaitent tamponner de nombreuses informations ou ajouter un logo à leur tampon professionnel.

Il s’agit d’un tampon automatique personnalisable. Ce tampon intègre un système d'encrage automatique qui permet un réencrage automatique après chaque marque.

Ce tampon léger et précis est livré avec sa cassette d’encrage de couleur noire par défaut et son empreinte est personnalisée dans nos ateliers.

 

Spécifications des produits
Nom d'attributValeur d'attribut
Nombre de lignes pour la personnalisation9
Personnalisations disponiblesTexte , Logo et Photo
Type de boitierPlastique
Forme de tamponRectangulaire
Marque de TamponTrodat
Typographie Minimum6
Type de personnalisationGravure
Avec DateNON
VEUILLEZ SÉLECTIONNER UN FICHIER SUR VOTRE ORDINATEUR, AFIN DE NOUS ENVOYER VOTRE MAQUETTE

La maquette doit être à la taille réelle de votre tampon
Elle doit être en noir et blanc (pas de niveaux de gris, pas de dégradés)
La taille des polices est au minimum de 7 points
Évitez les tracés très fins : l’épaisseur de trait minimum conseillée est de 1 point
Évitez les aplats d’encre
L’image doit avoir une résolution minimum de 300 dpi
Consulter nos astuces maquette

Fichiers acceptés : pdf, ai, cdr, eps