DESCRIPTION
ENVOYER VOTRE MAQUETTE

Avec son design irréprochable, le tampon encreur Trodat 4928 est un outil de bureau qui vous suivra au quotidien dans toutes vos démarches administratives. Il vous permet de bénéficier d'une qualité d'impression parfaite pour des marquages ​​clairs et détaillés sur tous vos documents.

 

Pourquoi acheter le tampon encreur Trodat 4928 ?

 

Trodat 4928 est un excellent outil pour fournir une impression de grandes tailles aux professionnels grâce à ses 7 lignes de texte personnalisables avec la possibilité d’y intégrer une photo.

Cette espace est idéale pour accueillir des informations complètes concernant votre établissement (adresse, informations légales, …) en plus du logo de votre entreprise.

Ce tampon professionnel est recommandé pour un usage régulier et son usage destiné à la fois aux particuliers et aux sociétés. Il est petit, léger et doté d’une précision idyllique pour le marquage de vos documents administratifs. Ce tampon de la marque Trodat est équipé d'un cadre de positionnement vous permettant de bien placer votre empreinte.

Le tampon encreur Trodat 4928 est un tampon société qui pourra tamponner tous vos documents en un seul geste par son système d'encrage automatique lui permettant de ré-encrer l'empreinte après chaque marquage.

La cassette d’encre livré avec ce tampon plastique (ref : 6/4928) est capable de tamponner au moins 1000 fois avant d’être remplacé.

Ce tampon personnalisé avec logo fabriqué en Autriche est ergonomique et durable. En plus de se conformer aux normes de constructions européennes, il est également écologique et respecte l’environnement, car il est fabriqué à base de plastique recyclé et neutre en CO2.

Spécifications des produits
Nom d'attributValeur d'attribut
Nombre de lignes pour la personnalisation7
Personnalisations disponiblesTexte , Logo et Photo
Type de boitierPlastique
Forme de tamponRectangulaire
Marque de TamponTrodat
Typographie Minimum6
Type de personnalisationGravure
Avec DateNON
VEUILLEZ SÉLECTIONNER UN FICHIER SUR VOTRE ORDINATEUR, AFIN DE NOUS ENVOYER VOTRE MAQUETTE

La maquette doit être à la taille réelle de votre tampon
Elle doit être en noir et blanc (pas de niveaux de gris, pas de dégradés)
La taille des polices est au minimum de 7 points
Évitez les tracés très fins : l’épaisseur de trait minimum conseillée est de 1 point
Évitez les aplats d’encre
L’image doit avoir une résolution minimum de 300 dpi
Consulter nos astuces maquette

Fichiers acceptés : pdf, ai, cdr, eps